Agems

Les relevés d’heures en ligne sont arrivés chez AGEMS !

Vous nous l'avez demandé, nous l'avons fait : A compter du 1er janvier 2022, il vous sera désormais possible de remplir et d'envoyer votre relevé d'heure en ligne, sans avoir à le déposer ou à l'envoyer par courrier postal.

Vous êtes déjà habitués à signer vos contrats et gérer vos disponibilités via le service Armado. Nous vous proposons désormais la saisie directe de vos relevés d'heure sur l'application.

Petit guide pas à pas :

Lorsqu’un contrat est généré pour une mission sur laquelle vous avez été sélectionné, il est désormais automatiquement associé à un relevé d’heure.

Lorsque vous vous connectez, vous voyez donc une alerte orange vous demandant de saisir celui-ci.

Une fois la mission passée, il vous suffit de cliquer sur le lien et de vous laisser guider. Si vous travaillez de nuit et que vous devez ajouter une date de fin, cliquez sur au dessus de la date, et sélectionnez l'option "Entrer une date de fin de mission"

Pensez à toujours associer la photo de votre relevé d'heure papier signé !

Après avoir sélectionné le relevé d'heure correspondant à la mission que vous venez de réaliser, saisissez directement le total des heures effectuées. Si nécessaire, vous pouvez ajouter des heures de nuit, en sélectionnant "Jour/Nuit" en haut à droite de l'écran.

Avant de valider, il est nécessaire d'associer votre relevé d'heures papier, signé par vos soins et par l'encadrement du service. Cela reste nécessaire, notamment pour votre protection en cas de litige. Rassurez-vous, il ne s'agit plus désormais que de le prendre en photo !

Pour ce faire, cliquez sur . Vous pourrez ensuite choisir si vous souhaitez prendre directement votre relevé d'heures en photo, ou choisir une photo de celui-ci que vous avez déjà prise auparavant.

Afin d'éviter tout problème, nous vous demandons de prendre une photo du relevé d'heure complet, sur lequel apparaissent clairement le logo AGEMS, les signatures et tampons, ainsi que les heures réalisées.

**ATTENTION** Nous ne pourrons pas accepter un relevé d'heures numérique s'il n'est pas associé au relevé d'heure papier signé et correctement photographié!

Après avoir nommé la photo, il vous suffit de cliquer sur le bouton "ENREGISTRER". Cette action vous ramène à la page précédente.

Pour le moment, nous vous demandons de nous envoyer CHAQUE MOIS vos relevés d'heure papier, afin de vous protéger en cas de litige. Cette disposition est temporaire !

Tout est prêt ! Un dernier coup d'oeil au nombre d'heures pour être certain qu'il est correct, et vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton "VALIDER" !

Profitez d'être connecté à votre interface personnelle pour mettre à jour vos disponibilités et vos informations personnelles et pour signer numériquement vos contrats !